1. Notre ser­vice de Petites Annonces est gra­tu­it.
  2. Sont accep­tées a pri­ori toutes les annonces en lien direct avec le végé­tarisme et sus­cep­ti­bles d’intéresser les végé­tariens.
  3. L’Association végé­tari­enne de France se réserve le droit de refuser toute annonce qu’elle estime ne pas avoir de lien suff­isant avec le végé­tarisme ou sans intérêt évi­dent pour les végé­tariens. Le refus ne regarde que l’association et n’a pas à être motivé.
  4. Le ser­vice de Petites Annonces de l’Association végé­tari­enne de France n’est pas un ser­vice de ren­con­tres et toute annonce des­tinée à faire se ren­con­tr­er des âmes en peine, des esseulé(e)s, des « cherche compagne/compagnon », des « plus si affinités », etc. ou toute annonce à car­ac­tère plus ou moins sex­uel sera sup­primée.
  5. Le ser­vice de Petites Annonces de l’Association vvégé­tari­enne de France n’est pas un ser­vice de pro­mo­tion de groupes en con­cur­rence avec les activ­ités de notre asso­ci­a­tion et toute annonce pub­li­cisant des forums, des sites, des actions ou autres, se rap­por­tant à des groupes sim­i­laires à l’AVF sera sup­primée, sauf accord préal­able du seul ressort de l’AVF.
  6. Le ser­vice de Petites Annonces de l’Association végé­tari­enne de France n’est pas un ser­vice d’adoption d’animaux. Nous sommes bien évidem­ment pour l’adoption des ani­maux, mais ce genre d’annonces étant extrême­ment fréquent, cela rendrait qua­si-invis­i­bles les autres annonces. Nous vous deman­dons de bien vouloir vous adress­er à des asso­ci­a­tions spé­cial­isées. Les annonces d’adoption seront sup­primées.
  7. Le ser­vice de Petites Annonces de l’Association végé­tari­enne de France est réservé aux per­son­nes majeures.

Aver­tisse­ment : nous n’avons pas for­cé­ment tous les élé­ments nous per­me­t­tant de juger du car­ac­tère sub­ver­sif, racoleur, sec­taire, déséquili­bré, etc. de cer­tains annon­ceurs. Nous vous deman­dons d’être par­ti­c­ulière­ment vig­i­lants à cet égard et de ne pas dif­fuser incon­sid­éré­ment vos coor­don­nées. La bonne foi de l’association ne saurait être mise en doute.