1. Notre service de Petites Annonces est gratuit.
  2. Sont acceptées a priori toutes les annonces en lien direct avec le végétarisme et susceptibles d’intéresser les végétariens.
  3. L’Association végétarienne de France se réserve le droit de refuser toute annonce qu’elle estime ne pas avoir de lien suffisant avec le végétarisme ou sans intérêt évident pour les végétariens. Le refus ne regarde que l’association et n’a pas à être motivé.
  4. Le service de Petites Annonces de l’Association végétarienne de France n’est pas un service de rencontres et toute annonce destinée à faire se rencontrer des âmes en peine, des esseulé(e)s, des « cherche compagne/compagnon », des « plus si affinités », etc. ou toute annonce à caractère plus ou moins sexuel sera supprimée.
  5. Le service de Petites Annonces de l’Association vvégétarienne de France n’est pas un service de promotion de groupes en concurrence avec les activités de notre association et toute annonce publicisant des forums, des sites, des actions ou autres, se rapportant à des groupes similaires à l’AVF sera supprimée, sauf accord préalable du seul ressort de l’AVF.
  6. Le service de Petites Annonces de l’Association végétarienne de France n’est pas un service d’adoption d’animaux. Nous sommes bien évidemment pour l’adoption des animaux, mais ce genre d’annonces étant extrêmement fréquent, cela rendrait quasi-invisibles les autres annonces. Nous vous demandons de bien vouloir vous adresser à des associations spécialisées. Les annonces d’adoption seront supprimées.
  7. Le service de Petites Annonces de l’Association végétarienne de France est réservé aux personnes majeures.

Avertissement : nous n’avons pas forcément tous les éléments nous permettant de juger du caractère subversif, racoleur, sectaire, déséquilibré, etc. de certains annonceurs. Nous vous demandons d’être particulièrement vigilants à cet égard et de ne pas diffuser inconsidérément vos coordonnées. La bonne foi de l’association ne saurait être mise en doute.