Yoga caritatif pour les animaux
Un moment chaleureux pour prendre soin de soi et des autres animaux.
YOCA, le yoga pour la cause animale, te donne rendez-vous le samedi 29 novembre à 14h45 dans le cadre du marché végane du Hasard Ludique (Paris 18) ! Viens nous rejoindre pour une séance de yoga d’une heure placée sous le signe du cocooning et de la chaleur intérieure. La séance est accessible sur donation à un organisme œuvrant pour la cause animale : le refuge Groin groin, refuge pour cochons & animaux de ferme.
Au programme : des mouvements doux et enveloppants, des techniques réchauffantes pour ®allumer notre feu intérieur, de l’ancrage et du bien-être pour t’aider à traverser la saison froide.
Viens comme tu es, quel que soit ton niveau, avec une tenue confortable. Les tapis seront prêtés sur place.
Qui sommes-nous ?
🌍 Chez YOCA, nous souhaitons croiser le bien-être humain et celui des animaux car nous sommes convaincus que l’un ne peut exister sans l’autre.
🐦 Nous proposons des cours de yoga et des ressources pour sensibiliser aux enjeux de la question animale.
🧘 Nos cours de yoga sont accessibles sur donation à des associations luttant pour la cause animale : une façon concrète de s’engager pour un monde meilleur, tout en se faisant du bien.