Atelier culinaire, confection de galette des rois

Bonjour à toutes et à tous,
L’Association Végétarienne de France et sa délégation de la Creuse vous proposent un atelier cuisine 100% végétale afin de profiter de la richesse de la cuisine “empathique”. Nous vous proposons d’apporter de quoi réaliser la recette et un support pour repartir avec votre galette des rois. Une dégustation sera proposée lors de l’atelier accompagné de petites douceurs. N’hésitez pas à apporter des douceurs végétaliennes (boisson ou du solide) que vous aurez confectionnez vous-même ! Nous vous proposons de savourer ce moment en jouant à des jeux de société pendant la cuisson des galettes.
Pour la recette, il faudra :
Le reste sera fourni. Pour rappel, cet atelier est gratuit et nous demandons juste de rapporter les matières premières citées ci-dessus.
Pour ceux qui n’ont pas de voiture et/ou qui veulent réduire leur frais de déplacements et qui ont envie, pensez au covoiturage ! Il y aura certainement de nombreuses possibilités depuis Limoges, Guéret, Bourganeuf, la Corrèze.
Pensez à inviter vos amis non-végétaliens à partager un atelier sans produits animaux.
Pour le déroulement de la journée, nous vous proposons de nous retrouver à 13H30 pour vous présenter la recette et faire connaissance. Il faudra prévoir l’après-midi entière pour la confection des galettes et les jeux de sociétés.
Pour tout renseignement contacter Hyacinthe au 07.51.66.47.29
L’atelier est ouverte à 8 personnes maximum et il faudra réserver impérativement minimum 3 jours avant au 07.51.66.47.29.
Au plaisir de partager ces moments avec vous ! A très bientôt.
Hyacinthe
Détails techniques