GÎTES ET CAMPING DANS UNE FERME BIO - OUVERT TOUTE L’ANNEE

Bienvenue à La Fargassa!
Le Mas, autrefois une forge où l’on fondait le minerai de fer venu du Canigou, est localisé au milieu de la montagne, sur une propriété entourée d'arbres et bordée par une rivière au calme qui permet de s'y baigner. Nous avons de nombreux animaux (chèvres, chevaux, ânes, chats, poules...) ainsi qu'un jardin où nous faisons pousser nos fruits et légumes bio.
L'endroit est très calme, de nombreuses randonnées sont possibles aux alentours, notamment grâce au GR10 qui passe à quelques mètres du Mas. Les paysages à couper le souffle et la nuit permet d'observer les étoiles sans pollution lumineuse!
A noter que nous sommes situés dans une "zone blanche", ce qui signifie qu'il n'y a pas de couverture réseau mobile sur la majorité de la propriété.

Nous proposons plusieurs types d'hébergements: des gîtes situés dans le Mas principal pouvant accueillir jusque 10 personnes; des anciennes étables entièrement rénovées en studios équipés pour 2 personnes; un châlet à quelques mètres du Mas principal, au bord de la rivière et pouvant accueillir une famille avec 3 ou 4 enfants (petits lits); une ancienne bergerie totalement rénovée et dotée d'un toit translucide, située à l'écart de la propriété à quelques pas du GR10 et pouvant accueillir 8 personnes; ainsi que des tentes équipées (matelas, kitchenette et frigo, tables de pique-nique...) réparties aux quatre coins de la propriété pour vous laisser votre intimité.
Nous accueillons avec plaisir les voyageurs qui souhaitent nous joindre pour les repas. A savoir que nous cuisinons uniquement des plats végétariens, faisons notre propre pain et privilégions l'utilisation de nos propres ressources (fruits, légumes, et oeufs biologiques). Nous pouvons également nous adapter aux régimes spécifiques si nous sommes prévenus à l'avance (véganisme, allergies...).
Nous vendons également nos oeufs, confitures maisons, pains et fruits et légumes bio sur place.