L’ Auberge de La Clusaz est un lieu de vacances, de repos et d’apprentissage respectueux de la vie, des humains et de la Terre.

L’ Auberge est labellisée CLEF VERTE, répondant à plus de 100 critères environnementaux portant notamment sur le tri des déchets, la gestion des énergies et de l’eau, les produits d’entretiens écologiques.
Et pour aller plus loin dans notre démarche :
- 100% des produits alimentaires que nous servons (aliments et boissons) sont issus de l’agriculture biologique et/ou des producteurs locaux
- repas végétariens
- nous avons créé un potager en permaculture, avec des espaces pédagogiques et de cueillette, et pour le plaisir de cuisiner nos propres légumes.

Une nourriture saine, équilibrée et végétarienne.
Attentif à la santé et au goût de nos hôtes, nous vous préparons une bonne et véritable cuisine «maison» avec des produits BIO, et les repas que nous servons sont uniquement végétariens (...avec des fromages locaux).
Nous avons banni les produits alimentaires industriels.
Sur demande, nous pouvons cuisiner des repas pour les intolérants au gluten ou végan.

Un lieu chaleureux, familiale, de partage et de rencontre.

Le chalet d’origine, en bois, est une authentique ancienne ferme savoyarde. Dans le salon aux poutres centenaires (ancienne étable) accordez-vous un moment de détente et de rencontre dans une ambiance simple, amicale et joyeuse, et dégustez au bar un jus de fruit frais, une bière locale ou un vin de Savoie, en bio.

Dans, le chalet adjacent partagez entre amis vos repas dans une salle à manger avec une vue époustouflante et imprenable sur la Vallée des Aravis et sirotez une infusion en profitant du panorama dans l’espace tisanerie .

Retrouvez l’équilibre entre le corps et l’esprit, avec les activités sportives et artistiques que nous proposons au fil des saisons : yoga, ski,randonnée pédestre et cyclo, pilates, sophrologie, karaté, qi gong, peinture, musique, randonnée raquettes en pleine conscience.

Contact : Michel