GAIA lance une pétition pour que cela cesse.

Manger végé, c’est aussi avoir une démarche éthique. C’est pourquoi AVF relaie la pétition. Signez !

Signez ici : http://www.boycotcot.be/

La parole à Michel Vandenbosch, Président de GAIA :

Cher ami des animaux,

Pizza Hut continue d’utiliser des œufs de #poules élevées en cages dans ses produits, comme les sauces et les salades ! Ces oiseaux passent toute leur vie enfermés dans des cages de batterie pas plus grandes que votre écran d’ordinateur. Il faut que ça cesse, et vous pouvez nous y aider !

En avril dernier, la chaîne de restaurants Lunch Garden avait cessé d’employer des #œufs de cages. Un exemple rapidement suivi par Exki. Ces résultats, nous les devons aux centaines de fans de GAIA qui ont cliqué sur le site http://www.boycotcot.be/ pour protester auprès des deux enseignes. Cette victoire était donc peut‐être aussi la vôtre, et nous vous en remercions.

Croyez‐moi, des entreprises comme Lunch Garden, Exki et Pizza Hut sont très sensibles à l’avis de leurs clients (potentiels). Ce que nous vous demandons, c’est une simple signature pour mettre désormais la pression sur Pizza Hut.

Cliquez ici http://www.boycotcot.be/, choisissez ensuite votre langue et puis cliquez sur « protester en un clic ».

Même si vous n’allez jamais manger chez Pizza Hut, comprenez que votre signature peut épargner à des centaines, et même des milliers de poules la souffrance d’une vie en cage de batterie. Votre action peut véritablement avoir un impact, j’espère que vous vous en rendez compte !

N’attendez plus, demandez à Pizza Hut d’offrir une meilleure vie aux poules. Surfez maintenant sur http://www.boycotcot.be/ et protestez !

Un grand merci pour votre aide.

Animalement vôtre,
Michel Vandenbosch, Président de GAIA

P.S. : En plus de Pizza Hut, vous protestez par votre clic auprès de Quick, Delhaize, Aldi et Makro. Ces entreprises restent une cible de notre campagne.