GAIA lance une pétition pour que cela cesse.

Manger végé, c’est aussi avoir une démarche éthique. C’est pourquoi AVF relaie la pétition. Signez !

Signez ici : http://www.boycotcot.be/

La parole à Michel Vandenbosch, Président de GAIA :

Cher ami des animaux,

Pizza Hut continue d’utiliser des œufs de #poules élevées en cages dans ses produits, comme les sauces et les salades ! Ces oiseaux passent toute leur vie enfermés dans des cages de batterie pas plus grandes que votre écran d’ordinateur. Il faut que ça cesse, et vous pouvez nous y aider !

En avril dernier, la chaîne de restaurants Lunch Garden avait cessé d’employer des #œufs de cages. Un exemple rapidement suivi par Exki. Ces résultats, nous les devons aux centaines de fans de GAIA qui ont cliqué sur le site http://www.boycotcot.be/ pour protester auprès des deux enseignes. Cette victoire était donc peut-être aussi la vôtre, et nous vous en remercions.

Croyez-moi, des entreprises comme Lunch Garden, Exki et Pizza Hut sont très sensibles à l’avis de leurs clients (potentiels). Ce que nous vous demandons, c’est une simple signature pour mettre désormais la pression sur Pizza Hut.

Cliquez ici http://www.boycotcot.be/, choisissez ensuite votre langue et puis cliquez sur « protester en un clic ».

Même si vous n’allez jamais manger chez Pizza Hut, comprenez que votre signature peut épargner à des centaines, et même des milliers de poules la souffrance d’une vie en cage de batterie. Votre action peut véritablement avoir un impact, j’espère que vous vous en rendez compte !

N’attendez plus, demandez à Pizza Hut d’offrir une meilleure vie aux poules. Surfez maintenant sur http://www.boycotcot.be/ et protestez !

Un grand merci pour votre aide.

Animalement vôtre,
Michel Vandenbosch, Président de GAIA

P.S. : En plus de Pizza Hut, vous protestez par votre clic auprès de Quick, Delhaize, Aldi et Makro. Ces entreprises restent une cible de notre campagne.