Réponse de Lidl à la demande de vendre sa gamme végé en France ! Vous vous souvenez ? Le 6 juin dernier, AVF relayait la pétition pour que Lidl vende sa gamme végé en France comme elle le fait en Belgique depuis 3 ans. Vous avez été nombreux à « liker » la page créée spécialement à cet effet pour faire bouger Lidl.

Finalement, Lidl a répondu, voici sa réponse ci-dessous et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas pressés de répondre à la demande des végés en France.

Vous pouvez protester sur leur mur, ici

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre demande et de l‘intérêt que vous portez à nos produits.
Par la présente, nous tenons à vous informer que le choix de nos articles se base sur une observation constante des demandes des clients, des conditions actuelles du marché ainsi que des nouvelles propositions des clients et des fournisseurs.
Nous avons enregistré votre demande comme suggestion et nous l’avons transmise au service compétent de notre société. Ce dernier va examiner votre demande et prendre la décision correspondante. Dans la mesure où la planification de nos articles s’effectue à long terme, une mise en œuvre à court terme ne sera pas possible.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Service Clients Achats