L’année 2015 est une année décisive pour la planète et tous ses habitants, puisque la France accueillera en décembre la 21e conférence climat, la COP21. A cette occasion, l’AVF a voulu frapper fort en inscrivant le végétarisme comme solution efficace et pratique dans la lutte contre le dérèglement climatique. 

C’est à ce titre que nous avons présenté à la fondation Hulot notre projet, le Défi Veggie, qui consiste à accompagner des équipes de volontaires dans la découverte du mode de vie végétarien, incluant notamment coaching dans la vie quotidienne, séance de nutrition et cours de cuisine.

La nouvelle saison du Défi Veggie touchera cette fois-ci spécifiquement le public estudiantin, sera entièrement gratuite et bénéficiera d’un meilleur encadrement. Un documentaire final sera également produit à l’issu de cet événement.

 

  • Envie d’œuvrer pour la bonne cause ?

 

Alors, soutenez le Défi Veggie en votant tous les jours sur My Positive Impact !

Du 25 mai au 6 juillet, la fondation Nicolas Hulot organise un concours pour récompenser les meilleurs projets permettant de réduire notre impact sur le climat. Les 5 projets recueillant le plus de voix gagneront une large couverture médiatique.

 

Image_facebook_400x400

 

Chaque jour jusqu’au 6 juillet, donnez vos 5 voix au Défi Veggie !

Grâce à vos votes, faites que le végétarisme et le véganisme soient reconnus comme solution majeure pour lutter contre le dérèglement climatique et sauver la planète !

 

 

 

Vous avez des difficultés à voter ? Alors regardez nos tutoriels :

 

☛ Spécial Facebook & Twitter : téléchargez le visuel ci-dessous, imprimez-le, prenez-vous en photo avec et diffusez sur les réseaux sociaux avec les hashtags #DéfiVeggie #MyPositiveImpact

 

votez

 

N’attendez plus et votez !

 

Défi Veggie