Votre adhésion, vos dons, vos contributions et votre engagement à nos côtés sont essentiels. Grâce à vous, 2021 a été riche en belles avancées: nous avons obtenu l’option végétarienne obligatoire dans les cantines gérées par l’Etat, formé des professionnel·les de l’alimentation, contribué au développement des alternatives végétales, promu les enjeux éthiques et écologiques liés à l’alimentation dans le débat public… Merci d’avoir contribué à ces victoires!

Dans cette action de longue haleine, il n’y a pas de petit don : chaque euro compte.

En 2022, on continue. Avec vous!

Votre soutien, c’est votre voix que nous portons auprès des institutions et des responsables politiques, encore plus en cette année électorale.
Dans les tous prochains mois, c’est ce qui nous permettra de lancer des actions collectives en justice pour faire respecter les droits des végés dans les cantines, et de travailler à la généralisation de l’option végétale dans la restauration collective.

Votre adhésion, vos dons, nous donnent les moyens de continuer à agir, pour épargner la vie de millions d’animaux et pour soutenir les végés dans leurs choix.

Aujourd’hui, un·e Européen·ne sur deux a réduit sa consommation de viande. Ce n’est qu’un début: mettons la compassion au menu, pas les animaux.

 

 

Élodie Vieille Blanchard
Présidente