Association végétarienne de France

Association végétarienne de France. Ce site dédié au végétarisme et à sa diffusion tente aussi de rassembler les végétariens, végétaliens et sympathisants, sans parti-pris d'école ou de méthode.

Pomeline Maillard - Seine-Maritime (76)

Imprimer
Ville : Le Havre
Mél : pomeline.mt@gmail.com

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous informer sur l’alimentation végétale, et pourquoi pas se rencontrer et créer un noyau dur en Normandie ?!

N’hésitez pas à me contacter, et si vous avez l’envie de mener des actions de sensibilisation, vous êtes au bon endroit !

Je suis devenue végétarienne car je ne pouvais plus cautionner l’industrialisation, les modes d’ abattages et la souffrance que subissent chaque jour les animaux.

C’est également un désastre pour notre planète, l’élevage y est tellement intensif… et la population toujours plus nombreuse.

Et tout ces médicaments, ces antibiotiques qui sont ingérés au travers d’un morceau de viande…

Pourquoi ne pas raccourcir le circuit ?

La plupart des champs servent à nourrir les animaux d’élevage , les protéines que vous trouvez dans votre steak se trouvent aussi dans les céréales que l’animal a consommé.

Alors mangeons toutes sortes de céréales et légumineuses, nous aurons non seulement bonne conscience, un corps sain, un apport suffisant en protéines, sans le stress, les mauvaises graisses , et les traces de médicaments que contiennent « les cadavres » d’animaux.