AVF

Association végétarienne de France. Ce site dédié au végétarisme et à sa diffusion tente aussi de rassembler les végétariens, végétaliens et sympathisants, sans parti-pris d'école ou de méthode.

Pomeline Maillard - Seine-Maritime (76)

Imprimer
Ville : Le Havre
Mél : pomeline.mt@gmail.com

Bon­jour,

Je suis à votre dis­po­si­tion pour vous con­seiller et vous informer sur l’alimentation végé­tale, et pourquoi pas se ren­con­tr­er et créer un noy­au dur en Nor­mandie ?!

N’hésitez pas à me con­tac­ter, et si vous avez l’envie de men­er des actions de sen­si­bil­i­sa­tion, vous êtes au bon endroit !

Je suis dev­enue végé­tari­enne car je ne pou­vais plus cau­tion­ner l’industrialisation, les modes d’ abattages et la souf­france que subis­sent chaque jour les ani­maux.

C’est égale­ment un désas­tre pour notre planète, l’élevage y est telle­ment inten­sif… et la pop­u­la­tion tou­jours plus nom­breuse.

Et tout ces médica­ments, ces antibi­o­tiques qui sont ingérés au tra­vers d’un morceau de viande…

Pourquoi ne pas rac­cour­cir le cir­cuit ?

La plu­part des champs ser­vent à nour­rir les ani­maux d’élevage , les pro­téines que vous trou­vez dans votre steak se trou­vent aus­si dans les céréales que l’animal a con­som­mé.

Alors man­geons toutes sortes de céréales et légu­mineuses, nous aurons non seule­ment bonne con­science, un corps sain, un apport suff­isant en pro­téines, sans le stress, les mau­vais­es graiss­es , et les traces de médica­ments que con­ti­en­nent “les cadavres” d’animaux.

Les événements organisés par Pomeline