L’AVF a été amenée à reporter son Assemblée générale, à regret.

Nous vous donnerons très bientôt rendez-vous à une date ultérieure, pour une AG qui se déroule dans des conditions optimales.

Nous espérons vous y retrouver en nombre malgré les contrariétés de ce contretemps.

****************************************

Comme tous les ans, l’AVF donne rendez-vous à tou·tes ses adhérent·es à l’occasion de son Assemblée générale ordinaire. Celle-ci aura lieu le 11 juin 2022 de 14h à 17h à la Maison des Associations du 10ème arrondissement à Paris.

C’est un temps fort de l’année : à cette occasion, les adhérent·es participent plus activement à la vie de l’association.

Voici l’ordre du jour prévu pour cette séance :

• Rapport d’activité et financier de l’année 2021
  • Présentation de l’activité 2022 et des futures orientations de l’AVF
  • Moment d’échange pour répondre à toutes vos questions
  • Vote du rapport moral et financier
  • Élection du Conseil d’administration

Seul·es les adhérent·es à jour de leur cotisation peuvent participer et voter. Un contrôle aura lieu sur place. Vous n’êtes pas adhérent·e et souhaitez participer ? Vous pouvez encore souscrire une adhésion ou la renouveler en vous rendant sur cette page.

Si vous ne pouvez être présent pour exercer votre droit de vote, vous pouvez confier votre voix en faisant une procuration. Chaque personne à jour de cotisation peut en recevoir deux. Un modèle de ce document est disponible ici. Il vous suffit de le remplir et de nous le faire parvenir par mail à contact@vegetarisme.fr ou par courrier à Association végétarienne de France 84 rue d’Hauteville 75010 Paris.

Pour toute question, nous vous invitons à nous écrire à contact@vegetarisme.fr.