Type d'activité : Sortie
Le 21 juillet à Lyon 10h45 - 15h
L'Atoll - Accueil grand Parc de Miribel-Jonage
C’est une journée balade et baignade à ne pas manquer!
Dans le cadre de son Programme EstiVégétal 2019, l’AVF Rhône vous propose une petite sortie avec rando de 10 km et pique‐nique “pieds dans l’eau”, aux portes de Lyon. Le Grand Parc de Miribel‐Jonage est certes très fréquenté en saison, mais le parcours proposé s’éloigne des coins les plus touristiques à partir du point de rendez‐vous.
Les atouts du parcours
Conçue et animée par Sophie, la balade de 10 km explore le secteur des Grandes Vernes – passage par l’Observatoire des oiseaux, prévoyez vos jumelles! – puis fait le tour du lac des Allivoz pour se rafraichir – prévoyez serviette et maillot si vous le souhaitez.
Une sortie conviviale pour tout le monde
Marcheurs et marcheuses novices, enfants et chiens sont bienvenus. La rando est conçue pour le plus grand nombre, et accessible en transports en commun: prendre la ligne de bus 83, arrêt terminus face au centre L’Atoll. Départ rando de l’Atoll à 10h45 — retour guidé vers 15h, mais possibilité pour chacun de prolonger la journée à sa guise.

Inscription très recommandée : se signaler sur la page Événement par le bouton “Je participe”, et/ou dans le fil de commentaires: en cas de retard au point de rendez‐vous, qu’on ne démarre pas sans vous!

Événement susceptible d’annulation en cas de mauvais temps. Restez connectés à la page Facebook AVF Rhône.

Récap — dans votre sac à dos
- pique‐nique léger (ce n’est pas un repas partagé, vous allez marcher!…)
— bouteille ou gourde + écocup
— mouchoirs/PQ
— lunettes de soleil et couvre‐chef
— facultatif: maillot de bain, serviette, tongs et jumelles.

Venez nombreux/ses vous amuser, vous dégourdir, vous aérer, vous rafraichir et prendre votre dose de vitamine D !
Contact : choquetsophie@yahoo.fr