Type d'activité : Conférence
Le 18 mars à Paris de 11h30 à 12h30
Parc Floral de Paris, Paris 12 - Bois de Vincennes

Le pôle Végé­conomie de l’AVF a dévelop­pé, au tra­vers de ses mis­sions quo­ti­di­ennes (cer­ti­fi­ca­tion des pro­duits végé­tariens et véganes via le V-Label, con­seils aux entre­pris­es pour val­oris­er leur offre, accom­pa­g­ne­ment de la végé­tal­i­sa­tion de la carte SNCF des bars TGV…) une véri­ta­ble exper­tise vis-à-vis du marché du végé­tal. Elle vous fait part de ses obser­va­tions et analy­ses le temps d’une con­férence inti­t­ulée :

Pourquoi le marché végane est-il aus­si por­teur pour l’industrie agroal­i­men­taire ?
Peut-on par­ler de déclin des indus­tries de la viande et du lait et de l’émergence d’un “Plant Based Mar­ket” en France et dans le monde ?  Quels sont les tops et les flops des grandes mar­ques en matière d’offre végé­tale ? Quelles sont les forces, les faib­less­es et les oppor­tu­nités de ce nou­veau marché ?

 

Notre équipe se tien­dra à votre dis­po­si­tion à l’issue de la con­férence pour répon­dre à tous vos ques­tion­nements.
Pour soutenir l’AVF et ses actions en faveur d’une tran­si­tion ali­men­taire vers un mod­èle plus végé­tal, n’hésitez pas à adhér­er ICI.

Responsable(s) : clandeau
Contact : clemence.landeau@vegetarisme.fr ou jb.robert@vegetarisme.fr