Type d'activité :
Le 30 janvier 2016 à Montpellier 13h à 18th
Place de la Comédie (allée Jules Millau, entre l’Office de tourisme et le Polygone)

Défi Veggie - Logo

Pour la Journée Mon­di­ale de l’Abolition de la viande, Droits des Ani­maux Sud, L214 et l’Association Végé­tari­enne de France tien­dront un stand com­mun same­di 30 jan­vi­er 2016 de 13h à 18h à Mont­pel­li­er
Place de la Comédie (allée Jules Mil­lau, entre l’Office de tourisme et le Poly­gone)

2029 (par sec­onde)
121766 (par minute)
64 mil­l­liards (par année)
C’est le nom­bre d’animaux vertébrés ter­restres mis au monde et mis à mort chaque sec­onde, chaque minute et chaque année dans le monde pour finir dans des assi­ettes afin de sat­is­faire le caprice des humains.

31 710 (par sec­onde)
1 902 588 (par minute)
1000 mil­l­liards (par année)
C’est une esti­ma­tion (faible) du nom­bre de pois­sons élevés ou pêchés chaque sec­onde, chaque minute et chaque année dans le monde.

Parce que la pro­duc­tion de viande implique de tuer les ani­maux que l’on mange, parce qu’ils souf­frent de leurs con­di­tions de vie et de mise à mort, parce que la con­som­ma­tion de pro­duits ani­maux n’est pas une néces­sité, parce que les êtres sen­si­bles ne doivent pas être mal­traités ou tués sans néces­sité, l’élevage,
la pêche et la chas­se, ain­si que la vente et la con­som­ma­tion de pro­duits ani­maux, doivent être abo­lis.
http://www.meat-abolition.org/fr

Pan­neaux de pho­tos, doc­u­men­ta­tion sur le végé­tarisme, végan­isme et l’abolition de la viande. Pro­jec­tion de vidéos et mise en scène. Dégus­ta­tions.

Responsable(s) : Véronique Perrot
Contact : 06-48-84-49-94 - veroniquenperrot@gmail.com