Type d'activité : Sortie
Le 02 juillet à Lyon A partir de 19h30
Parc Blandan, partie haute.

Dans le cadre de son Programme EstiVégétal 2019, l’AVF Rhône vous propose une série de pique-niques véganes dans divers endroits insolites ou magnifiques de Lyon à (re)découvrir, en deux formules : des “apéros-picnics” le soir en semaine, qui prolongent les repas partagés mensuels d’octobre à juin, et des “brunchs-picnics” le weekend.

Premier rendez-vous ce mardi 2 juillet au parc Blandan, dont la partie haute a ouvert en mai après 16 mois de travaux. L’occasion de flâner et de (re)découvrir ce parc agrandi et réaménagé, troisième poumon vert lyonnais après La Tête d’Or et Gerland.

Rendez-vous dans la “partie haute” du parc (point 11 du plan). Événement accessible à tous : chacun amène de quoi boire et manger 100% végétal. Diner en mode partage, autour de la grande table en pierre (si possible). Pensez à prendre vos couverts !

 

 

Événement susceptible d’être annulé en cas d’intempérie. Restez connectés à l’événement sur FacebookLe Programme Estivégétal 2019 — AVF 69 dévoile ses événements au fur et à mesure sur la page Facebook AVF Rhône.