L’Association végétarienne de France souhaite se doter d’une commission Écologie dont la mission sera de recenser et diffuser des informations concernant les implications environnementales de l’élevage et de l’alimentation en France et dans le monde et de promouvoir des solutions favorisant l’alimentation et l’agriculture véganes.
 
Nous recherchons des personnes bénévoles qui souhaiteraient travailler avec nos équipes sur ces sujets d’importance cruciale pour la transition écologique et pour faire avancer le végétarisme / véganisme. Que vous soyez agronome, écologue, sociologue ou tout simplement intéressé par ces sujets, nous vous invitons à postuler pour devenir membre de la commission Écologie de l’AVF. Pour ce faire, merci de nous envoyer votre C.V. et un texte de motivation à l’adresse ecologie@vegetarisme.fr
 
Les membres de la commission Écologie s’engageront à travailler avec bienveillance et assiduité et à participer aux réunions décidées en groupe (dont environ une réunion physique par semestre à Paris et des télé-réunions ponctuelles).