Type d'activité : sortie
Le 25 juin à Paris
Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris

Le premier dimanche de l’été sera végane!

L’équipe du SMMMILE vous a préparé une version pop-up de son festival, un dimanche plein d’amour pour changer le monde en musique et en douceur. Petit Bain devient une île, l’Île de la Transition où l’on invente un monde plus juste, une île où tout a meilleur goût ! Du son électro-pop 100% énergies renouvelables, un brunch cruelty-free, une turntable pour inventer la bande-son du futur et un bel après-midi slow life avec ou sans enfants, mini-shopping éthique et DJ sets.
TARIF tout doux : 5 euros + participation libre.

Billetterie : www.weezevent.com/smmmile-party-1

AU PROGRAMME

>>> MMMUSIC <<<
> À partir de 19h, un line-up sexy, estival & cool :

Cosmo Pyke viendra vous jouer sa Pop Lo-Fi et nonchalante pour la première fois à Paris. Le tube « Chronic Sunshine » du cool kid de Londres a été vu plus d’1,2 million de fois – bit.ly/CosmoP
Claude Violante vous fera danser à la tombée du jour sur son électro-RnB sensuelle et indolente – bit.ly/ClaudeV
Grand Soleil (Pain Surprises Records) fera briller le dancefloor jusqu’à la fin de cette parenthèse enchantée – bit.ly/GrandSoleil

> Toute la journée sur la terrasse : un live surprise + le trio de DJs Loki Starfish, Nannä Volta & Bosco organisateurs des afterworks D.R.H et des soirées polissonnes Gang Bambi + le DJ Deborah Aime La Bagarre et sa house endiablée.

>>> MMMIAM <<<
– De 12h à 15h30 – Un brunch 100% végétal
– Tout l’après-midi et la soirée : une offre street food et les glaces de « la crème de la crème », la nouvelle création d’Agathe P-Suarez.


>>> MMMOOD <<<
> À 18h00 – La Turntable : une table ronde pop et éthique animée par Mélanie Bauer où des acteurs de la transition partageront leur vision en musique. Les invités :Mouvement Colibris, Emmanuel Soulias – DG d’Enercoop, Élodie Vieille Blanchard – présidente de l’Association végétarienne de France et Théo Ribeton – auteur de « V comme Vegan » aux Éditions Nova.

> Toute la journée : un mini village éthique et durable pour changer le monde en douceur
Enercoop – découvrez comment vous brancher sur courant 100% renouvelable et coopératif
La Pradelle – un select store 100% végane spécialisé dans le lifestyle : mode, cosmétiques, décoration et épicerie fine originale. Ils seront là avec la maquilleuse professionelle Anne Verhague
– L’Association végétarienne de France sera là pour répondre à toutes vos questions
Jay&Joy – présenteront leurs vromages et en exclusivité leur nouveau camembert végane.

> Toute la journée : un espace avec plein d’activités pour les enfants.

Un évènement branché 100% électricité renouvelable , en partenariat avec l’Association végétarienne de France, Radio Nova, Socialter, Enercoop et Petit Bain.

Responsable(s) : stardy
Tarif : 5 euros + participation libre